le soleil

Publié le par Alain Giraud Photographies

1335-mai--640x480-.jpg

J'ai trouvé le soleil qui brille a nouveau sur notre aventure, aprés les orages passés celui ci est incrit dans la peau de l'une des notres, il est indélébile !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espere bien que tu ne doute pa de ma concentration. Cest ma deuxieme nature... Je plaisante, et merci pour le compliment c'est tres gentil a dimanche pour d'autres photos et d'autres aventures
Répondre
A
Non Anne laure, les titres c'est pour les images , je ne doute pas de ta concentration et en plus je suis un fan de ta voix. Et puis comme vous êtes trés sérieuses ça donne un coté sympa !! Merci
Répondre
A
c'est une super idée d'avoir fait un blog et les titres des photos sont tres sympas mais quand même tu as l'air de dire que je sui pas les répet... Je me concentre c tout.<br /> Merci pour cette merveilleuse idée de blog
Répondre