QUIZZZZZZZZZZZZZ N°2

Publié le par Alain Giraud Photographies

QUIZZZ-N--2.jpg
Je vois que vous avez aimé le premier quizz ( trés facile !! ), voici le second nettement plus dur, enfin peut être pas pour certains ou certaines. Un indice ou deux ? ce n'est pas un homme ( hou ! ) et elle n'est pas blonde  ;-)))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le mystère s'epaissit ! L'inconnue a la boucle d'oreille laisse planer un doute sur sa couleur naturelle ! Pensez vous qu'il faut éclaicir ce doute qui va nous obscéder nuit et jour ? Moi en tous cas je suis preneur de l'info A vous....
Répondre
L
ah je suis pa blonde reste a voir .... <br /> <br /> gros bisous a tous et a ce we pour le moment tant attendu
Répondre
S
Moi je sais qui c'est. si tu me declares gagnant je te le dis...
Répondre
C
d'une part, je me languis ce concert, ça a l'air d'être assez sympa,<br /> d'autre part, je ne triche pas je suis juste un peu maline (ce qui disent que je triche sont des jaloux et des mauvais perdants ;) )<br /> et enfin, qui est l'anonyme aux sms?<br /> bises et a samedi
Répondre
A
Bravo Caroline ;-)<br /> J'aurai personnellement dit Patrick Danger. Et a priori je serai dans les choux !!!!<br /> Super.
Répondre