une gueule a faire du cinéma !

Publié le par Alain Giraud Photographies

-5263938--640x480--copie-1.JPG
Un petit hommage  à un Mec , un vrai ! ( un tatoué ?),  qui  nous a  emmené  partout ou presque  et surtout qui nous a ramené à la maison a chaque fois, et  pour être là encore aujourd'hui, par Amitié. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour résumer Franck ! Tu nous as tous traumatisés !!! lol
Répondre
C
dans le même genre d'histoire de benoit, un jour, franck (qui étais ce jour là de corvée de cuisine...) m'a fortement poussé à finir mes petits pois...et quand je dis fortement c'est vraiment minime...il m'a engueulé en fait !!! et croyez moi quand franck vous engueule ca fait peur et ça fait manger ses petits pois !!! bref, pareil que pour benoit, en fait, il rigolait. pas très marrant quand on a huit ans mais finalement on en reparle encore avec le sourire.
Répondre
E
Ho Francky...........depuis que j'habite plus sur Marseille, on a plus l'occasion de se croiser dans les embouteillages de Sakakini, j'espère que de ton côté tout va pour le mieux........<br /> Eric Romieu.
Répondre
B
Je vois que tu fais toujours aussi peur !!!! ça me rappelle la tournée au pays Basque en 1988 quand tu m'as explosé après être monté dans le car avec 1 boisson ! C'est qu'après que j'ai compris que tu rigolais en fait ! lol Trop convaincant le Francky ! Merci pour tous ces beaux souvenirs de tournée que tu nous a permis de vivre !!!
Répondre
G
merci pour tous francky est encore desome pour tous ce que j ai fait subir a ton car ....lol
Répondre