Le mariage leur objectif commun !

Publié le par Alain Giraud Photographies

-6034276--800x600-.JPG
Le bad boy  se rangeait  enfin  des affaires, il épouserait sous peu notre Mamie endiablée préférée , en effet ce serment aurait été prononcé aprés le concert en fin d'apéro ( ceci explique cela).  Cela nous promet une nuit de noce mémorable sponsorisée par RICARD, JACK DANIELS et PANASONIC pour la retransmission en direct.
Joignez vous a moi pour leurs souhaiter tous le bonheur possible !

Commenter cet article

frédéric beszson ( cousin de jean luc garcin ) 05/10/2007 20:53

Je vois que les choses ont évolués pour tout le monde. C'est bien, je suis content pour Fred, qui m'a été d'un grand secours en l'abscence de mon cousin. J'ai appris à son contact. Félicitations Nombreuses.

Je suis parti de Marseille depuis très longtemps, mais je pense à tous les bons moments que j'ai passé avec vous, merci.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt.

Bises à toutes les personnes que j'ai connu ; Chinois, Fred, Michel, Pépé, Laure, Anne, sans oublier Johane, ainsi que Bérangère, Sylvie, la liste serait trop longue,
Bises à tous.

mamie lo 11/06/2007 20:24

Et voilà...quelques pastis plus tard c'est comme à las vegas ni une ni deux tu te retrouves mariée...Arrêtez le pastis les enfants ça fait des dégats...rire! Bon ceci dit j'espère que l'on n'aura pas besoin de se refaire le remake de 3 mariages et un enterrement pour se revoir tous bisous lo